Du Haras d'Autan

Du Haras d'Autan

Epagneul tibetain

Voilà maintenant 6 ans que notre première épagneul  tibétaine a rejoint la maison. Nous avons actuellement le bonheur d'avoir 3 tibétains : Gaya qui a donc 6 ans et qui a mis au monde sa deuxième portée début 2017, Janna la fille de celle-ci ( 1ère portée) qui a deux ans etdemi et Joke le fiancé de ces demoiselles qui lui aussi a 3 ans.

LES EPAGNEULS DU TIBET DU HARAS D'AUTAN

LES EPAGNEULS DU TIBET DU HARAS D'AUTAN

Après plusieurs mois de réflexion, je me suis mis à la recherche de ma perle rare mi juin 2011. Et c'est vers le 20 juillet qu'elle est arrivée à la maison.

Elle est un bonheur de tous les jours et a ravi toute la maison. Elle a même conquis nos gros bouviers et sait les arrêter quand ils sont trop entreprenant d'un petit cri dont les tibbys ont le secret.

Gaya n'est encore qu'un bébé et profite de sa jeunesse, bientôt elle ira faire la belle sur les concours de beauté et fera connaissance avec des congénaires à sa taille.

 

 

Fin 2014 Gaya a donné jour à sa première portée de petits tibétains. Ils sont au nombre de 5 ( 4 mâles et 1 femelle).

Leur poids à la naissance variait de 200 à 240 grammes. Ils sont bien typés et plein de vie. Ils attendent la venue de leurs nouveaux propritaires.

1 été chaud : 1 plouf

1 été chaud : 1 plouf